Une poussette intelligente pour les parents adeptes de technologie

Grâce à l’avancée de nouvelles technologies, l’univers connecté s’invite partout. La maison intelligente connectée vient à peine de se démocratiser que la nouvelle poussette intelligente motorisée apparaisse déjà. Cette poussette intelligente évite aux parents de pousser la poussette partout où ils vont. Même lors d’un jogging, il est désormais possible d’emmener son enfant avec soi. Cette poussette connectée procure tout le confort nécessaire au bébé. Et grâce à ses différentes fonctionnalités, elle est très pratique et rend service aux parents.

Les caractéristiques de la poussette intelligente pour enfant

La poussette intelligente est la poussette la plus technologique du moment. Il s’agit d’une poussette motorisée et connectée capable de suivre les parents à tout moment. Cette poussette est pratique lors d’une course, d’une promenade ou même d’un jogging. On n’a plus besoin de la pousser, il suffit de la connecter à son Smartphone pour qu’elle se mette à suivre partout où l’on va. De plus, elle est capable de contourner les obstacles. Il est tout à fait possible de promener son enfant tout en ayant les mains libres. Cette poussette connectée n’est pas disponible dans n’importe quel magasin de poussette. On peut la trouver dans le magasin la folie du bébé.

Cette poussette est dotée d’un système de sécurité qui répond aux normes de sécurité en vigueur de l’Europe et des USA. Cependant, si on n’est pas sûr pour ce qui est de la sécurité de son enfant, elle comporte tout de même un cordon à relier aux poignets. Son système de protection protège le bébé de la lumière ou de l’attaque des insectes. Elle dispose également d’un filtre qui permet d’éviter les poussières et les allergènes. Une aide à la propulsion et une ceinture de sécurité permettent d’éviter l’exposition du tout petit au moindre risque. Pour la sécurité du bébé, la poussette dispose également d’un système antivol. Les capteurs intégrés sur ses roues ne peuvent être débloqués que par des personnes qui sont autorisées.

Toutes les fonctionnalités de cette poussette intelligente

À part l’action de suivre les parents partout où ils vont, cette poussette connectée dispose d’autres fonctionnalités très pratiques. D’abord, il dispose d’une fonction réchauffe-biberon. Cette fonctionnalité est vraiment idéale lors d’une petite ballade à pied avec son bébé. Un compartiment qui se trouve à l’arrière de cette poussette permet de réchauffer le biberon de son enfant. Ainsi, on n’a plus besoin de s’inquiéter de ce petit détail pendant une sortie dans un restaurant par exemple. La poussette intelligente comprend également une fonction musique intégrée. Il est possible de bercer le bébé avec de la musique directement à partir de la poussette connectée. Ces différentes fonctionnalités peuvent parfaitement remplacer les articles pour les touts petits. On n’a plus besoin de se procurer d’une chauffe biberon dans un magasin pour enfant. Par ailleurs, la fonction siège permet de régler le siège du bébé selon les besoins et de relever la couverture. Et grâce à la fonction caméra intégrée de cette poussette, on peut voir en permanence ce que le bébé fait. Le microphone permet aux parents de l’entendre. Il est également possible de régler la température dans cette poussette intelligente motorisée pour plus de fraîcheur ou de chaleur. Elle procure tout le confort nécessaire au bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *