Prensentation de la Karcher vitres WV50+

Avant pour nettoyer ses vitres, on se contentait d’un torchon légèrement mouillé. Heureusement, il y a quelques années de cela, la marque Karcher a eu la bonne idée de concevoir des laves vitres électriques pour que ce genre de tâches puisse s’opérer facilement. Aujourd’hui, ces laves vitres qu’on appelle encore « karcher vitres » sont devenus si populaires que les futurs utilisateurs veulent à tout prix les meilleurs modèles. Nous allons nous intéresser de près à l’un de ces modèles, justement.

La gamme WV

Depuis que le karcher vitre est devenu l’un des produits les mieux commercialisés, différentes gammes n’ont cessé depuis de voir le jour sur le marché. Si ces gammes de produits semblent se ressembler, il y en a une qui tire son épingle du jeu : la gamme WV. C’est grâce à elle que le karcher vitre remporte en 2017 le prix du meilleur produit.

Présentation du modèle WV50 +

Le karcher vitre WV50 + est de couleur noir, gris et jaune. Il pèse exactement 700 grammes et a une batterie amovible fabriquée en Lithium. Cette batterie doit être chargée pendant deux heures de temps. Le voltage est de 3,6 tandis que son réservoir peut emmagasiner 100 ml de contenu. On note la présence d’une buse, d’un chargeur, mais aussi de piles. Ce modèle de karcher vitre ne dispose pas de la technologie à vapeur.

Les avantages

Le premier avantage de ce modèle de Karcher vitre est son poids très léger de 700 grammes. Un poids qui permet la prise en main rapide du karcher vitre WV 50+.

Ensuite, la batterie octroie une autonomie de 20 minutes. La raclette, quant à elle, fait 28 cm de long. Un autre avantage de ce modèle est que cette raclette est aspirante. Ce qui va éviter de laisser des traces sur les vitres après chaque nettoyage. Le nettoyage de ses vitres n’est donc plus une corvée.

Au niveau des accessoires, le karcher vitre WV 50+ vient avec une bonnette de microfibre. La solution nettoyante est également offerte dans un flacon vaporisateur de 20 ml.

Et enfin, le dernier avantage réside dans son prix (comme nous allons le voir dans le point suivant).

Le prix

Actuellement, le karcher vitre WV 50+ est disponible déjà à partir de 58 euros. Mais sur certains sites de e-commerce, non seulement la livraison est gratuite, mais il est également possible de l’avoir à un prix légèrement réduit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *